Au commencement ...

Publié le par latractionalsacienne

111Voilà nous sommes fin aôut , j'allais voir ma première traction..

 

Comme tout tractionniste (je pense) qu'au commencement on doit se poser la question : ? Dois- je en acheter une en état pour rouler de suite avec ou en restaurer une ?

Tel est la question.

 

Par du bouche à oreille, j'entend parler d'une traction qui traîne au fond du jardin dans le nord du département ... hop c'est parti, rendez- vous pris avec le papy.

 

Arrivé sur place le dimanche matin, voilà sur quoi je tombe :

 

 

 

Une 11 b version familale de 1954!! C'est clair qu'au premier abord elle paie pas de mine, elle fait même peur!!

 

L'intérieur (d'époque lol):

 

112.jpg

 

La plaque constructeur se trouve encore sur la voiture:

113.jpg

 

Constat: Il manque énormement de pièces (moteur boite, etc) mais pour le prix dérisoire je décide d'aller la chercher!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article